Informations

Après plusieurs années au sein de l’Association Culturelle et Sportive de Saint Pierre du Perray, la section volley a décidé de prendre son envol. C’est ainsi que l’Association Saint Pierre Volley Ball est née en avril 2005. Dès la rentrée sportive 2005/2006, le club inscrit une équipe senior féminine en FFVB ainsi qu’une équipe junior sans oublier ses nombreux loisirs jeunes et moins jeunes. Pour cette 1ère saison, les seniors n’ont pas démérité.  Malheureux sets leur coûtent la montée.  Toutefois elles gagneront la coupe de l’Essonne avec brio en battant l’équipe de Yerres. C’est plus motivées que jamais qu’elles attaquent la saison 2006/2007 avec pour seul objectif : la montée. Pendant ce temps là, les juniors continuent de progresser si bien que certaines viennent s’entraîner et jouer avec les seniors. En fin d’année les seniors finissent 1ère du championnat et peuvent donc accéder au championnat REGIONAL.
L’année 2008/2009 a été le symbole du renouveau, le club comptait maintenant 1 équipe senior féminine, 2 équipes espoir féminines, 2 équipes mixtes, 1équipe loisir senior, 1 équipe loisir poussin/benjamin et 1 équipe minime/cadet.
Depuis 10 ans, le club a vu son effectif augmenté et couvre les catégories de mini volley jusqu’aux adultes.
ainsi, Grâce à l’investissement de bénévoles, le club continu de proposer un volley-ball dans un cadre « familiale » mettant en avant la bonne humeur, le respect et la compétition.